Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
28 mai 2012

un point sur mes sals

sal des 100 grilles qu'organise Marmottine

4eme grille (3eme pour moi ,vu que je n'ai pas brodé la 3eme)

4


le desordre bien organisé

sal suivi sur le fofo Bobines et Gazouillis

4

presque fini

 


la kokeshi été ,d'isabelle vautier

sur le forum les fées du chas

2


la kokeshi néo gothique ,grille et sal de Betty

néo gothique


et enfin le mouton ,free de jardin privé

sal sur les fées du chas

3


et enfin sal fils teintés toujours sur les fées du chas,j'ai choisi un biscornu de sablaise

DSCF1174


 

c'est tout.... pour le moment! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhoooooo, il y en a de subliems !! j'adore ton désordre, ta kokeshi et l'été!! superbes !!<br /> Mais comment tu fais...
N
Tu ne t'arrêtes jamais!!!!!! Bravo toutes ces broderies sont jolies j'aime beaucoup les moutons. Bises
M
eh bien dis donc, tu en a du pain sur la planche ;) ;) ;)<br /> <br /> en tout cas, il y a de belles choses
G
Bravo, de bien beaux ouvrages en cours! Bises
M
Bonjour........ Ne viens pas nous dire que tu t'ennuies !!! lol.... Tout est beau...Pour tous les gouts... Côté finitions, y'aura plus ka... Bisous...Marie[;)]
Publicité