Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
31 mai 2013

maman d'un majeur.....

Il y a 18 ans  ,naissait mon fils ainé Alexis

DSCF6558

DSCF6556

mon grand ,comme je l'appelle ou vu sa carrure,mon garde du corps;-)

nous avons fait sa fete le week end dernier....

DSCF6561

DSCF6589

DSCF6590

je suis tres fière de ce qu'il est...

DSCF6612

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec beaucoup de retard (ça devient ma spécialité!!!!) trés bon anniversaire à Alexis. Belle journée ensoleillée. Bisous
.
Bon et joyeux anniversaire à ton grand loulou (en retard), gros gros bisous et belle journée
M
Bonjour Sandrine...<br /> <br /> Souhaites pour moi un TRES BON ANNIVERSAIRE à ton "grand"...<br /> <br /> Une fête accompagnée d'une entrée rafraichissante, et de délicieux gâteaux... tout pour passer un agréable moment...<br /> <br /> Je te souhaite de passer un agréable week-end, le soleil arrive !!!<br /> <br /> Bisous, Marie
T
et ben, ça nous rajeuni pas tout ça !!<br /> <br /> Bon Anniv à ton grand Jeune Homme !!!<br /> <br /> Bisous
J
Bon anniv à Alexis ! Eux grandissent et nous on vieillit looool Bisous.
Publicité