Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
26 mai 2012

samedi gourmand #13

salon BE2012,organisé par Malirence

j'ai enfin fait la finition de ma grille semaine 47 (grille de Chrystelle Raso)

fin

j'en ai fait un plateau!

j'ai plastifié ma broderie ,peint le plateau et j'ai collé la broderie dessus

DSCF1023

finition1

et en situation

DSCF1151

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je le trouve trop joli ! j'aime beaucoup le dessin et les couleurs choisies
N
Waouh superbe!!!! Tu as un appareil pour plastifié? est-ce que ça se trouve facilement? Bises
S
Coucou Sandrine, ton plateau est magnifique.... je me ferais bien le même.<br /> bisous Sandrine
B
bravo pour ta tres jolie broderie et belle finition bisous
V
superbes broderie et finitions et en plus utile<br /> vero
Publicité