Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
5 avril 2012

Le chandelier

j'ai fini de broder mon chandelier (commencé ICI)

grille de Betty

DSCF0489

j'ai cousu la broderie sur du tissu

puis j'ai plastifié le tout et je l'ai collé sur un plateau

DSCF0533

j'ai rajouté des tampons de papillons sur les cotés

DSCF0534

et comme le fond est plastifié ,je peux renverser sans probleme!!

DSCF0535

merciii Betty ,pour cette magnifique grille ! je vais surement la rebroder.....

en attendant je mets le plateau de coté... c'est bientot l'anniv de mon blog (chutt j'ai rien dit! lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est superbe ce plateau bravo
A
Il est magnifique ce plateau, jolie travail, gros bisous et bonne journée
D
Trop beau ton petit plateau et super malin ton idée de plastifier...mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt...lol lol. Bisous
N
Superbe ton plateau, j'aime beaucoup. Bises
A
très sympa ton montage!
Publicité