Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
27 mars 2012

sals

la parisienne,de tralala ,sur les fées du chas est finie!

je reflechis à la finition

6


 

noel,de R.parolin ,chez Laetitia,est quasi fini (derniere etape la semaine prochaine)

5

toujours Noel ,(ben oui Speedy Sand n'est pas Speedy Sand si elle ne brode pas Noel!!! lol)grille free de  Cenroussillon  sur Broderies&co

mars

oui je sais ,ma boule ressemble à un oeuf de paques!lol

fil teinté de Bleu cerise


 

et enfin le sal chandelier de Betty ,grille de sa creation

voilà le debut

2

il va etre vite fini!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la parisienne quelle belle broderie
K
ça faisait longtemps que je n'étais pas passée chez toi et je découvre pleins de nouvelles jolies choses, notamment "la parisienne" de Tralala que je ne connaissais pas du tout ! il faut dire que je consacre beaucoup moins de temps qu'auparavant à ma passion ! bisous à bientot !
D
De biens jolis SALS et trop craquante ta petite parisienne de TRALALA (j'aime bcp ton choix de couleur). Bisous
T
trop mimi ta pépette !!!!<br /> moi je l'aime sur les sacs
B
Ils sont TOUS MAGNIFIQUES mais alors... Qu'est-ce que J'AIME la parisienne ! WAOUHHH !<br /> Merci ma Sandrine ! Tu m'as encore gâtée ! Je suis vraiment très très contente, la pochette que je viens de recevoir est TRES JOLIE !<br /> Très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.<br /> Bernie.
Publicité