Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 992
le tambour du chas
Archives
13 janvier 2012

finition de mon retro

Valerie fera la finition plus tard car elle a son idée.. mais chuttt

pour memoire ,la broderie finie,le retro issu du hornbooks d'Isabelle Vautier

fini

voilà donc ma finition

DSCF9105

une pochette...

j'adooore et celle là et bien c'est pour moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rho la la !!!<br /> Tu as bien raison de la garder !!!<br /> Elle est splendide !!!<br /> (Euh, je rattrappe un léger retard de lecture [mdr])<br /> Bisous.
T
bravo c'est tres joli<br /> j'adore la finition
P
hummmm ! j'adore ta finition pour cette broderie . très joli
M
Tu as raison de la garder ! elle est splendide cette pochette[Oui]
L
BONJOUR SPEEDY,,,,,,et comme je le pensais ,,,,c''' ravissant,,,superbe idée que cette pochette glamour,,,,j'adore,,,,belle et douce journée,,,,LA MURE
Publicité