Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
12 janvier 2012

ATC gourmandes

j'ai confectionné 4 ATC sur le theme de la gourmandise

DSCF8821

les 3eres broderies sont issues de l'agenda 2012 gourmandises

DSCF8814

et la derniere ,c'est une grille free de Betty

DSCF8831

je l'ai d'ailleurs envoyé pour mon echange ATC gourmandise à Douzou

qui m'a envoyé celle ci

reçu

echange ATC que j'ai organisé sur mon cofofo les fées du chas


et sur les 3 qui restent ,il y en a une qui vient de partir.... à suivre;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mmm !!!<br /> Trop belles !!!<br /> Bisous.
T
bravo c'est tres joli
N
elles sont très belles ces cartes
M
Elles sont superbes tes ATC gourmandes !! Bravo ma belle !!
D
Jolie ATC et colis bien reçu : tu m'as beaucoup gâtée ! Le tien part demain sans faute. Gros bisous
Publicité