Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
2 novembre 2011

du dessert!!!!

d'abord en broderie,avec la 4eme etape du sal regime,grille de Carmela;que je mene sur mon cofofo les fées du chas

4

mais aussi en vrai dessert...j'ai profité que tout le monde est à la maison,pas de boulot ,pas d'ecole,pour faire de la patisserie lundi et mardi midi (sinon c'est que le we..)

celui de lundi midi

gateau choco (blog gousse2vanille)

recette trouvée chez gousse2vanille...ICI

Mais j'ai fait ,encore une fois à ma sauce(Speedy Sand qui ne fait pas à sa sauce,n'est pas Speedy Sand):))

j'ai juste rajouté un yaourt au chocolat (type danette) dessus et des pépites

il est super bon ,hyper moelleux... et pas du tout lourd ,la preuve le gateau n'a duré que le temps du dessert..meme pas une part pour le gouter...

celui de mardi midi

des tartelettes aux fruits

tartelettes fruits

alors recette de mon cru..Fastoche

on achete des tartelettes faites (parce que moi suis la reine du jesaispasfairedelapateàfeuilletée/sablée/brisée.....)

j'ai fait une creme patissiere (fastoche)et j'ai mis des fruits (boite de macedoine de fruits) ,j'ai juste rajouter des framboises du jardin cueillies du jour

et puis j'ai aussi fait de la compote de pommes.. à ma sauce (again)

compote

recette...FASTOCHE

je mets mes pommes en quartier avec un peu d'eau et 2 c à soupe de sucre en poudre ,dans un saladier,et zou micro ondes pendant 8MN puissance maxi
et apres on mixe tout et voilà

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve que ta broderie est bien mise en valeur par toutes les bonnes recettes données miam le gateau au chocolat se prete bien a la citation de ma petite grille une belle illustration mille mercis encore pour les photos
D
Miam, miam, çà a l'air bien bon ! Bon ben comme je sais que tu aimes venir en Sologne passer tes vacances, saches que je peux te prêter mon matériel, ma cuisine,...[mdr][mdr][mdr]. Trêve de plaisanterie. Gros bisous
N
Trés appétissant tout ça!!!! Autant la broderie que le reste. bises
D
des bonnes recettes vite faites bien faites.bisous.
C
coucou, alors comme ca on brode un SAL régime et après on fait des gateaux. Bravo - mais ce n'est pas pour déplaire à ta petite troupe.<br /> bises
Publicité