Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
1 novembre 2011

et un 3me pochon de noel

apres le 1er ici ,et le 2nd ici,voilà le 3eme pochon de Noel ,

broderie que j'avais faite ici ,lors de mes vacances(kit reçu lors de l'echange avec Valerie,ici)

Valerie avait joint un cintre pour la finition ,mais j'ai decidé de faire un pochon ,pour glisser un cadeau de Noel

bref ,voilà la finition

pochon

DSCF7323

et au dos ,j'ai pris le tissu que Sane m'avait offert lors de notre rencontre ,ici

DSCF7324

me voilà donc avec 3 pochons ,cousus différement,qui seront aux pied du sapins avec un cadeau à l'interieur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est magnifique ton pochon.<br /> bisous.
D
Magnifique cette broderie. Cela rend super bien en finition pochon. Rhô la la, que de bonnes idées ! Gros bisous
N
Waouh, il est magnifique. Il va y avoir de superbes cadeaux au pied du sapin. Bises
D
oulà il est magnifique celui là, avec une belle grille que je ne connaissais pas. bisous.
T
Il est super joli ! <br /> Tu seras encore la fée du Père Noël cette année !!
Publicité