Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 984
le tambour du chas
Archives
17 octobre 2011

sals

ça fait un moment que je ne vous ai pas montré mes sals

1) face à la gourmandise,sur mon cofofo,les fées du chas

3

il s'agit de la grille de la semaine 15 de l'agenda 2012

2)la brodeuse

6

3)le lutin de Noel de tralala

2

4)que je brode sur la meme toile que le renne de tralala,sur sur le forum broderie&co

4 

et voilà la toile dans l'ensemble

DSCF7015

normalement de l'autre coté du renne ,il y a un oiseau.. Mais j'ai mal calculé

5) le coeur astro d'Isaballe Vautier(coeurs tome 1),sur le forum des croix en pagaille

FINI

 DSCF7019

6) le bonhomme de neige de Ana Barbara,(free trouvé ICI)queje brode avec Valerie

sa version

blog 005

la mienne: je ne brode pas la phrase...je fais à ma sauce

3

7)le sapin de Liselotte

DSCF6989

8) la sorciere

fini

sal suivi chez Orely ,un free de gazette94,

j'ai fait à ma sauce ,je n'ai pas ecrit le halloween.... ce sal est donc fini!!reste la finition

9) barbapapa ,que moi j'appelle Marie Antoinette,grille de la semaine 35 de l'agenda 2012

que je brode avec Vanille09

sa version

DSC00006

la mienne

DSCF7028

 

ET PUIS C'EST TOUT  l83838

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beaucoup de sals en route, c'est bien jolie tous sa.<br /> Ton coeur IV est magnifique.<br /> Gros bisous
T
que de beaux encours ca va etre tres joli tout ca fini<br /> bon week end bisous
N
Superbes tous ces sals et en plus tu gardes le rythme. Bises
D
Ce sera tout : arf, je suis déçue...nan, je rigole...bien au contraire, je suis carrément étonnée que tu arrives à suivre autant de SALS. Bravo à toi : tes broderies sont superbes et le nombre de SALS suivis est trop impressionnant pour moi. Bisous
V
c'est tout qu'elle dit ....oh là là mais comment est-ce possible ? TU NE DORS PAS???????[Reflechir]
Publicité