Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
16 octobre 2011

la broderie du dimanche # 12

vu le superbe temps.. j'ai décidé de faire une étoile de mer

DSCF6983

fil teinté Aurélie

j'ai déjà mon idée de finition...


ce midi ,en dessert ,j'ai fait des cremes au café...miam miam (recette venant de Tassimo (oui oui la cafetiere),ça faisait un moment que pas fait!)

creme café

et pour le gouter des petits gateaux à l'orange

à l'orange

recette trouvée sur le blog de  Cecilafait,qui la tient de Moune (pas de blog)j'ai mis de la confiture d'orange maison à la place de la marmelade d'orange et j'ai divisé par 2 le poids des ingredients... ce qui m'a donné 4 petits gateaux.. verdict: j'aurais du mettre un peu plus de confiture d'orange car on a pas trop senti le gout ,sinon c'est tres bon!!! à refaire donc!


et pour prouver que ce dimanche il fait beau dans le NORD ,voilà 2 photos du jardin prises il y a 20mn

DSCF7030DSCF7031

et Sacha qui dort surle fauteuil du bureau...

DSCF7029

oups ,je l'ai reveillé...LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie ton étoile de mer.<br /> Gros bisous et bonne fin de journée.
N
ta broderie j'adooooore et les gâteaux, hummmmmmmmmmmmmm.<br /> beau jardin ensoleillé , ds le SO, il faisait trés chaud et beau aussi[mdr]<br /> sacha est bien mimi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
Miam ces desserts me donnent bien envie ! Ah oui il fait très beau dans le ch'nord ma belle ! :)
L
et ou il ne pleut ps tout le temps dans le nord.... quoiqu'en disent les mauvaises langues !!!! toute mignonne ton étoile de mer
C
Encore un dimanche bien actif pour toi.<br /> Mais pour notre plus grand bonheur. J'adore.<br /> Gros bisous caro
Publicité