Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 988
le tambour du chas
Archives
29 septembre 2011

sal pochette de brodeuse:finie

d'apres un tuto de Ohlalabroderie ,donné en sal

voilà donc ma pochette finie

fini bleu

broderie du pique aiguilles ,faite (broderie du dimanche#6  )

et étui de ciseau ,tuto la

1

on voit bien le range cartonnettes...

le bonhomme de neige est issue d'une grille free de Betty ,faite LA (en sal sur mon cofofo)

2

trop contente!!

et devinez?? J'en ai fait d'autres.. mais à ma sauce! 2 morceaux au lieu de 3 et je n'ai pas mis de ouatine

allez je vous en montre une.. comme ça ,mais pas entierement ... car c'est un chuttttttt parmi d'autres;-)

3


le 13000eme com va bientot tomber ,je penserais à le ramasser et à le recompenser!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli !! J'aime bcq les couleurs de la 2ème pochette, bravo !! Bonne journée
C
c'est ce que je disais ...tu en as combien de MAC ??? elles sont en réseau hein ? avoue ????
V
Waouuuuuuuuu superbe , j'ai prévu de m'en coudre bientot une dans les tons rouges , avec 2 rabats comme la seconde que tu as fait et je trouve superbe l'utilisation de l'étui à ciseaux selon le tuto de linpulsion<br /> vero
N
Bravo, elle est superbe. Bises
D
Finalement tu as bien mis ton petit bonhomme de neige et çà rend super bien. J'adore la broderie avec la machine à coudre. Bref, tout est beau et on se régale. Bravo à toi. Gros bisous
Publicité