Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 984
le tambour du chas
Archives
20 juin 2011

sals

 

avec Valerie

son avancée

blog 002

la mienne

6


sal mystere sur mon cofofo dirigé par Betty.. avec une de ses grilles

bdn

j'ai fait à ma sauce.. encore!! pas envie de faire le remplissage ave le fil,alors j'ai mis de la peinture!

et j'ai brodé un oiseau au lieu des 3 prévus par la grille


bienvenue chez une brodeuse,sal que je mene sur mon cofofo

2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo c'est tres joli ce que tu fais
M
c'est bien joli tout ça<br /> !<br /> Bises
N
Tout est trés beau. Mais quel travail sur le premier!!! Bises
A
Jolie avancé gros bisous et bonne journée
D
bravo c superbe !!<br /> gros bisoussss
Publicité