Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
21 juin 2011

échange avec Valérie

sur 7 jours!

aujourd'hui 1er jour,le thème:l'été

voici ce que Valérie m'a envoyé

DSCF5611

un magnifique sac aux couleurs éstivales

DSCF5612

j'adooooore!!!!

et voici ce que je lui ai envoyé

ETE

des tongs,un foulard d'été,un petit sac (tuto plume de lin) et la banniere bienvenue (brodée avec Bleue)

été

trop contente de ce 1er jour!!

la suite apres demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique, tout est sublime... et ce petit sac brodé en effet très pop, idéal pour la plage
P
je trouve ce sac super beau
B
superbe cadeaux pour un premier jour!!!hate de voir les autres, bisousssssssssssssss
N
Eh bien si pendant 7 jours c'est des cadeaux de cette qualité ça promet!!!! Bravo à toutes les 2. Bises
C
Snt bien jolis les k dos reçus et envoyés.<br /> biz
Publicité