Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
30 septembre 2011

étuis à ciseaux

encore quelques étuis à ciseaux

tuto de linpulsion ,ICI

DSCF6739

DSCF6624

DSCF6764

DSCF6626

je m'eclate à les confectionner ,c'est facile ,rapide et les chutes de tissus ne sont pas "gachées"


le 13000eme com n'est pas loin ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plus ça va plus je pense que tu embauches mari et enfants pour un travail à la chaine ;-)))))
M
bien joli ![;)]
V
ils sont superbes je les ai vu je crois bien sur le blog de linpulsion<br /> A priori on ne doit pas habiter tres loin l'une de l'autre, Je t'envoie un mail à ce sujet[:D]<br /> vero
N
Ils sont superbes, j'adore le bleu avec le papillon. Bises
V
Il va y avoir une envolée de cadeaux !!!!! Bisous
Publicité