Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 992
le tambour du chas
Archives
13 juillet 2011

finition de"comme un oiseau fait son nid..."

fini depuis la semaine derniere

voilà donc la version de Valérie

blog 010

une housse de coussin

et moi je 'l'ai simplement encadré,

fini

elle trone entre mon salon et ma salle à manger!

nous avons merité une pause estivale,nous reprendrons le sal à 2 en septembre ,on a deja choisi notre grille ,un gros projet...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sacré boulot ! bravo et beau rendu
T
bravo a toutes les deux c'est superbe
C
c'est magnifique d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je termine mon preux chevalier entamé il y a déjà quelques temps ! bise
N
2 superbes finitions, bien différentes. Bises
A
La pause est méritée. Vous avez super bien travaillé !!!<br /> Bisous.
Publicité