Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 993
le tambour du chas
Archives
12 juillet 2011

echange finition

organisé par Féeklo

le but? broder un free ,l'envoyer à sa binome qui se chargera de faire la finition

ma binome Copinegaelle a choisi un free de Cathy

DSCF5768

et j'en ai fait  un porte photos

DSCF5770


pour ma part j'ai choisi une grille d'Aurelle

elle en a fait un magnifique cousybloc!!

DSCF5917

DSCF5918

encore un super échange!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam maim les beaux gâteaux!!! un super échange!
D
Superbe choix et très jolies finitions. Bravo pour ce nouvel échange. Un jour...pour le fun, il faudra que tu nous comptes le nbre d'échanges annuels que tu as fais. Je pense que le chiffre va nous faire frémir [Oui][Oui][Oui]. Bisous
N
C'est un trés bel échange. Quelle bonne idée. Bises
T
Super échange, bonne idée !!<br /> J'adore vos finitions, bravo els filles
S
un protège bloc-note avec le thème des années folles.<br /> avec ça tu vas débloquer un max [mdr]
Publicité