Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 984
le tambour du chas
Archives
11 juillet 2011

1er salon de broderie à Denain

Dimanche j'ai enfin rencontré Valérie !!et pour feter ça

nous avions décidé de nous offrir la meme broderie ,(grille du livre un we à la campagne de picoti picota)

elle a en fait un pochon

reçu

et moi un vide poche ou un range magazine ,comme elle voudra

DSCF5746

bref,voilà l'endroit où nous nous sommes rencontrées

DSCF5922

et à l'interieur,entre autres..(photos avec l'autorisation des créateurs)

DSCF5919

 quelle gentillesse ,et quelle disponibilité de la part de Nathalie Cichon !! j'ai aimé sa bonne humeur!

mes achats chez jardin privé

DSCF5926

la grille Eiffel quaker dont mac gyver est tombé sous le charme!

une grille gratuite et des charms!


le coin d'Annick Abrial

DSCF5920

pareil,tres disponible et tres sympa!

je bavais devant son stand.. j'avais envie de tout prendre!!!

mes achats

DSCF5924

la grille "les reves appartiennent à ceux qui y croient" et 2 fils teintés"les fils de morphée",coloris coeur d'alsace et coloris douceur d'hiver


chez couleur d'étoile;j'ai acheté des boutons

j'ai pris au passage ,la grille gratuite

DSCF5925


chez Zaza Picque ,j'ai acheté un charm Couronne ,étonnant non?LOL

DSCF5927


Suis contente ,car mon petit magot mis de coté pour ce salon ,n'a pas fondu tant que ça!(je garde pour un prochain eventuel salon nordique!)

par contre Mac Gyver a fait lui aussi des achats

DSCF5923

et aussitot rentré il a fait ça

DSCF5930

des colliers pour les enfants.. signe astro pour les garçons ,coeurs pour les filles!!


j'espere qu'il y aura un 2 salon l'année prochaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhô j'adore ces deux créatrices. Tu m'étonnes que tu as craqué sur leurs stands, j'aurais fait la même chose. Jolies attentions de Mc Gyver pour ses enfants, c'est adorable. Bises
N
Trés sympa cet échange de cadeaux. Je suis allée au salon samedi, j'ai eu du mal à le trouver, mais une fois arrivée c'était super. Trés jolis tes achats. Bises
V
Bel échange et supers achats! vive les salons !
J
superbes tes achats, et bravo pour les pendentifs de MG, j'adore !!! bisous.
V
Une jolie rencontre! voir enfin une amie qui n'est plus virtuelle ! Tu as fais de beaux achats. Nathalie de Jardin Privé est d'une grande disponibilité, avec gentillesse. Annick Abrial que je connais est un amour et discute facilement, elle est très gentille.Je l'aime bien cette petite licorne. Merci pour les photos...<br /> Les colliers sont très, très beaux, bravo !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Publicité