Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
10 juillet 2011

Saturday: LONDON

et oui ,grace au comité d'entreprise de mon mari ,samedi nous avons passé la journée à London

et on avons pris le shuttle,une 1ere pour Mac Gyver ,Flavien et Judith,une 2eme fois pour Alexis et Elizabeth ,et une 3me fois pour moi!

DSCF5831

arrivés à Londres ,nous avons eu le droit à une visite guidée de 2H ..

ENTRE AUTRES.....la tour de Londres

DSCF5837

le "cornichon" de Londres

DSCF5843

big ben et la grande roue

DSCF5856

le parlement

DSCF5859

un morceau de Westminster Abbaye

DSCF5898

la releve de la garde à Buckingham Palace... quel bol on a eu que le bus soit arreté juste là grace au bouchon!!

DSCF5864

puis quartier libre,nous avons décidé de pique niquer à Hyde Park ,où nous avons fait la connaissance d'ecureuils..

DSCF5869

et d'un renard

DSCF5868

puis nous nous sommes dirigés vers Buckingham Palace ,pour le voir de + pres

voici donc le fameux balcon

DSCF5879DSCF5884

DSCF5871

puis direction Picadilly Street...

et bien sur une fameuse cabine telephonique,sur Park lane

DSCF5891

une derniere photo de big ben avant de partir,où le ciel etait d'un joli bleu

DSCF5899

et de Tower Bridge

DSCF5904

 

Une superbe journée!!mais quel bazar(je reste polie),que ce soit à pied ou en bus ,dans les rues à cause des divers travaux ,pour les jeux Olympiques ! grrr

et voilà mes achats de souvenirs

DSCF5910

de + pres ,les dés... et oui j'ai pas pu m'empecher de prendre un dé avec les mariés princiers

DSCF5911DSCF5912

maintenant je ne crierais plus "à tableeeeeeeee".....LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
D
I think you make a good journey. And you don't buy an english embroidery ? I'm so surprised [mdr][mdr][mdr]. <br /> Trop fort le dé des mariés...j'adore ! Bisous.
B
Cela me rappelle de très beaux souvenirs ! J'espère y retourner avec Stéphanie. Tu collectionnes les dés ?<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Berny.
B
veinarde!<br /> gros bisous
M
Merci pour la visite !! je n'y suis jamais allée... <br /> Très sympa la cloche [Oui]
J
Merci de nous faire partager ton voyage par ces photos !! Je ne suis jamais allée en Angleterre, pourtant mon arrière grand-père était Anglais [Oui] j'ai du sang anglais dans les veines lol bisous.
Publicité