Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 984
le tambour du chas
Archives
16 septembre 2013

festival de broderie de Compiègne

Samedi ,nous avons quitté le Nord pour l'Oise

(j'aurais pas dû,je suis revenue hier avec un ENORME rhume! d'ailleurs je pars chez le medecin et pour que j'y aille c'est que je me sens vraiment pas bien)

direction Compiègne pour le festival de broderie

une tres bonne ambiance et les créatrices étaient à l'écoute et souriantes(je n'ai pas fait de photo des stands)

et j'ai eu le plaisir de retrouver Amélie

les tickets en poche

IMG_20130915_152654

j'achete d'abord le sac à l'effigie du festival: avec un magazine plaisir de broder (ouf je l'avais pas) et le livret des créateurs du festival de 2011

IMG_20130915_153305

et le sac avec le livret de créateurs de cette année avec des surprises: un livret zweigart,10échevettes,un tri fil coeur et un porte jeton de caddy

IMG_20130915_153341

mes achats chez Battybat,avec qui j'ai pu discuter un moment: elle m'a confirmé la sortie prochaine de 2 livres! youpi!! (j'ai deja le 1er!)

IMG_20130915_152719

des autres boutons chez céline créations couture ,qui iront surement sur ma broderie San Valentino

IMG_20130915_152749

des boucles d'oreilles ,ainsi qu'une épingle que j'ai personnalisé: j'ai choisi les perles et le motif et Isacréa a tout assemblé pour moi: trop contente!! (nh'esitez pas à voir sa boutique!)

les boucles d'oreilles camées bleues ,et l'épingle c'est pour moi

les boucles d'oreilles london c'est pour Elizabeth et les matriochka pour Judith

IMG_20130915_151739

le livre esprit boudoir  chez Cmonmonde

IMG_20130915_155644[1]

j'ai été raisonnable dans mes achats.....si je voulais manger au resto (samedi midi /samedi soir/dimanche midi),j'étais bien obligée 

l'apres midi nous avons visité le palais impérial de Compiègne

et dimanche matin ,le chateau de Pierrefonds ,j'en parlerais plus tard!

en attendant voici la chambre d'hotel ***

pas tres bien insonorisé....

et il y avait une Gertrude au plafond smiley

mais tres belle chambre ,bien équipée

IMG_20130914_121851

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca devrait etre rudement sympa
T
Jolis achats!! Belle balade encore!
M
tu as fait de très jolis achats ! les boucles d'oreilles bleues sont superbes !<br /> <br /> soignes-toi bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
J
De bien jolis achats ! Dommage je n'ai pas pu y aller !! "une gertrude" tiens, je ne savais pas, ça m'a bien fait rire !!! Soigne toi bien, bonne soirée, bisous.
L
jolis achats !
Publicité