Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 984
le tambour du chas
Archives
24 juin 2011

tete de mort

un free de Betty

DSCF5690

ça aurait pu etre la broderie du dimanche ,mais ma fille Elizabeth était trop impatiente..

c'est devenu un coussinet porte clé

DSCF5691

DSCF4340

pour la photo je l'ai accroché au portefeuille de mon fils ainé (cadeau d'Elizabeth ,ramené d'un voyage scolaire en GB)

mais bien entendu elle a repris le porte clé et l'a accroché à sa trousse..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu va pouvoir être dans la pub avec les bretonnes.<br /> "Piraaaaate", MDR.<br /> Gros bisous caro
T
Rigolo :) Comme quoi en broderie les thèmes sont larges ! Mdr
C
joli le porte clés - faudrait lui faire une trousse assortie <br /> biz
C
il faut vite que je change de page si ma fille voit ça elle va absolument vouloir le même [;)]!lol!biz<br /> carla
S
c'est le porte-clés d'Albator ?[mdr]
Publicité