Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
25 juin 2011

suite échange avec Valerie

jeudi ,le theme etait rangement

voici ce que Valerie m'a offert..2magnifiques boites qu'elles a fabriqué,je suis sur le c.... (je sais pas faire ça moi!!!!)

DSCF5604DSCF5605

et voici ce que je lui ai envoyé

DSCF5461

un range crochetsj'ai fait à mon idée..),un range ciseau(avec la broderie) et un étui à mouchoirs..


aujourd'hui le theme est :un kit à faire

voila ce que Valerie m'a envoyé

DSCF5586DSCF5588

tiens tiens..Noel ,bizarre non?????lol

et je lui ai envoyé la fée au rouge gorge...

KIT!

ce kit est à faire pendant les grandes vacances.. on doit "rendre la copie" en septembre


encore 2 paquets à ouvrir.. la suite et fin Lundi!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ce bel échange!<br /> Super une broderie de Nimüe j'adore!!!!!!<br /> Bisous
N
Quels beaux échanges. Vous vous offrez des petites merveilles. Bises
T
oh passé au traver cet article !! <br /> Superbes ces boites en effet, bravo à toutes les 2, j'adore le tissu que tua s utilisé
D
Les boîtes en cartonnage sont magnifiques...moi aussi j'aimerais savoir réaliser d'aussi jolies boîtes mais je ne sais pas faire non plus. <br /> Vous vous êtes encore bien gâtées !<br /> Un kit de Noël...comprends pas [Reflechir][mdr]<br /> Bisous
C
C'est encore et toujours un grand plaisir pour moi de vous suivre dans ces beaux échanges.<br /> Bisous et très bonne journée (qui s'annonce très chaude ici, déjà 27°)à toi.<br /> Bisous caro
Publicité