Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
16 octobre 2012

2 bonnets

voici le 1er bonnet (of my life)que j'ai tricoté

je l'ai fait sur tricotkal!

le modele s'appelle cousteau

aiguilles n°3.5

taille femme

voici la laine choisie

laine feminine ,car ce bonnet est pour ma derniere fille Judith(10ans)

DSCF3251

le debut

1

et le voilà fini... le dos

DSCF3442

et le coté...

DSCF3439

j'ai utilisé une pelote + un peu d'une 2 eme ,ça m'est donc revenu à environ 1€70  et 3 jours de tricot


 

 le meme bonnet,meme taille  mais en version masculine pour Flavien...(13 ans)

toujours aiguilles n°3.5

il a choisi du noir

DSCF3473

fini

le dos

dos 1

le coté

DSCF3491

je n'ai pas utilisé une pelote entiere! ce bonnet m'a donc couté environ 60 centimes !!  et 3 jours de tricot !

resultat 2 bonnets pour 2€30 !! pas cher hein!!!

dommage que mes ainés n'en veulent pas!

pas grave ,je vais me tricoter un chale.... à suivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le bonnet violet est trop beau ^^,<br /> <br /> gros bisous
D
Rien de mieux qu'un bonnet tricoté main pour bien tenir chaud en plein hiver. Tu tricotes aussi vite que tu brodes ! Bises
N
jolis bonnets, prêts pour affronter le froid nordiste, lol<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
économique et pratique ......zut je tricote pas !!!!!
I
ils sont super joli bravo
Publicité