Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 991
le tambour du chas
Archives
6 février 2011

mon calendrier perpétuel

j'ai utilisé un fils dmc qui sent bon la fraise,fils que l'on m'avait offert...

1
je me suis inspirée d'un modele issu du livre broderies en perles
j'ai rajouté en guise de poche ,les 4ers papillons de my butterfly collection ,issu du livre abc country
4
rajouté de la dentelle...
et voilà le resultat final,
DSCF4157
DSCF4152
les jours et les chiffres sont designés par une petite epingle à linge avec une fleur en feutrine
et les mois sont epinglés sur un morceau de feutrine rembourrée..et les autres sont rangés dans la poche
DSCF4193
DSCF4192
photo sombre ,car prise maintenant..
je vais en refaire pour offrir bien sur ,parce que je me suis éclatée à broder et à coudre... je changerais juste les motifs de la poche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe idée ce calendrier perpétuel !<br /> <br /> Il devait être agréable à réaliser. Bravo !
S
Bravo, il est superbe ce calendrier.<br /> Un vrai régal.<br /> Biz, à bientôt.<br /> <br /> Séccotine.
D
Rhô la la ! Comment dire ? C'est trop beau, top ingénieux, un brin poétique....je suis sous le charme de ton calendrier. Bisous
C
Il est magnifique ton calendrier Sandrine ! Bravoooo ! Bisouxxx et belle journée
L
vraiment super chouette.. j'adore.. dommage que je manque de temps et surtout de talent en couture !!!
Publicité