Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 991
le tambour du chas
Archives
4 février 2011

sals

des nouvelles de ma brodeuse élégante
voici les avancées de Valerie
blog_002
blog_001

les miennes
4
5

la belle étoile avec Coyote...le mouton est apparu
son avancée
P2010253
la mienne
DSCF4161

un nouveau sal mené par c'est claire ,un free de barbara ana ,"reading is magic"

1
et enfin la 2eme etape de mon it's spring time ,suivi chez petite bergere
2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de me réinscrire, j'espère que cette fois sera la bonne....<br /> Bonne journée <br /> Bises
P
superbes, un gros faible pour le tralala belle étoile... surprise?
D
C'est bien jolie tout cela. C'est dingue cette cadence que tu tiens... absolument imbattable [:D] ! Bisous
J
je salue bien bas ces courageuses ....
M
Superbes... tout simplement... Bravo pour ces xxx posées
Publicité