Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 991
le tambour du chas
Archives
8 février 2011

couture

j'ai sorti ma MAC!
tout d'abord une pochette ,faite avec une étoile ,(free de ma cop Christelle)

brodé avec un fils Winy
pochette_etoile

un sac à tarte.;une 1ere pour moi.. j'en referais!d'apres le tuto ICI
sac_plat___tarte

et enfin ,encore un pochon chinois ,d'apres le tuto ICI
pochon_chinois

inutile de vous dire que je ne garde rien pour moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le pochon est superbe, le sac à tarte aussi et ...... quand ta MAC démarre, elle ne fait pas semblant ! Bises
D
Que de jolies coutures ! J'aimerait que ce soit le même plaisir à la maison quand je sors la bête !!
D
Rhô c'est trop gentil... mais je ne t'ai pas encore donné mon adresse [mdr][mdr]. Nan....je rigole.<br /> Super réussi tes ouvrages coutures. Bravo. Gros bisous
T
Bien dommage que tu ne garde rien, c'est trop mignon !! j'adore ton pochon chinois !! Vraiment de très jolies confections... Bravo
L
ta mac a super bien travillée.. enfin toi aussi trop mignon toute cette couture : BRAVO !!!
Publicité