Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 984
le tambour du chas
Archives
30 novembre 2010

anniversaire de Bernie

aujourd'hui c'est l'anniv de Bernie
rzcjmoxc
voici ce que je lui ai envoyé
DSCF3378
une pochette lavande ,un etui mouchoirs,une pochette origami,une corbeille,un verre gravé par mac gyver,de la laine
un coussin poupées russes ,(broderie que j'ai suivi en sal chez pomme...)
et la pochette de brodeuse,(ICI)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
waou, tu l'as super bien gatée!
N
Sperbes ces cadeaux. Biz
P
waouh, bon anniversaire à elle, c'est génial tout ce que tu lui as envoyé!!!
T
waouh !! magnifiques cadeaux !! superbes
B
MERCI ! Tout me fait tellement plaisir ! Quel talent tu as ! J'aimerais savoir en faire autant que toi.<br /> La journée s'est bien déroulé. J'ai profité de mes petites filles cet après-midi et me libère ce soir pour faire le tour de vos messages.<br /> GROS BISOUS.
Publicité