Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
30 novembre 2010

la neige

ce matin au reveil..DE LA NEIGE
coté jardin
neige

coté rue ,avec ma voiture revisitée par mes enfants avant de partir à l'ecole... à pied :)
DSCF3499

et j'ai aussi reçu un paquet de Coyote
DSCF3505
t'inquietes pas  Coyote,mon mari l'a planqué avant d'aller travailler
vivement la semaine prochaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool la nouvelle déco de ta voiture hi hi hi !!! [Bouquet]
V
super la déco de ta voiture !!! <br /> dur dur de résister à l'appel d'un superbe colis ! courage ! lol bisous
S
dur dur de se retenir, n'est ce pas speedy ???
P
la déco de la voiture j'adore
T
Oh trop bien la neige, moi j'aime bien, mais on a de l'ilictriciti !! sinon, c'est pas rigolo !!<br /> Elle est super la nouvelle déco de voiture, domma ge que ça reste pas !!<br /> <br /> Oh annv en vue...e ncore larguée moi... on dira que c'est la poste qui avait dur retard ... d'accord ??? !!!
Publicité