Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
15 juin 2010

rangements

chez moi à l'etage ,il y a ça....
porte

une porte... vous allez me dire,normal...
c'est une petite piece ,où il y a un lavabo (je me suis toujours demandée pourquoi ,cela aurait été mieux un 2eme wc,vu que nous sommes 6.... Bref
j'ai honte mais je vous montre le bazar qu'il y a à l'interieur,la porte de cuisine ,une grande planche de bois,ma table à repasser ,une echelle pour acceder au grenier... ma Mac,... tout et n'importe quoi...on a du mal à voir ce fameux lavabo
porte1

j'ai tout viré..oui TOUT,j'ai lavé le sol ,fait les poussieres....
j'ai mis une etagere que mon mac gyver m'a monté ce matin... et hop
porte4

z'avez vu ,on voit le lavabo!
c'est MA piece ,rien qu'à MOI avec tous MES trucs!
serviettage en bas,fils et toiles au dessus ,,mes boites (merci mac gyver de me donner les boites de tabac vides)
boites

et au dessus ,mes classeurs de fiches,mes livres.. (il manque les magazines ,je dois faire le tri)
au dessus du lavabo ,les tissus et feutrines,la laine et coton,et l'etagere au dessus ,les serviettes pour le serviettage(dingue ,non? lol)
porte6

et voilà ,j'ai bien sué ,mais ça valait le coup... et pendant ce temps là,je pense pas.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Coucou,je viens de faire connaissance avec ton blog et le temps passe et je ne peux m'arrêter!!!!!!!<br /> Question: tu veux pas m'envoyer ton Macgyver perso car je viens de déménager pour cause de santé, et je saurais comment l'occuper en bricolage.........je ne pensais pas avoir accumulé autant de choses au fil des années...<br /> Serais tu intéressée par un assortiment de serviettes pour collage;avec mes mains et mes yeux endommagés je ne peux plus faire ce que je faisais...[Triste ouin]...soit un échange,soit je te fais un assortiment surprise et tu ne paies que le port!!!<br /> tu réfléchis et tu me dis???[Reflechir]<br /> Bravo pour ton blog et là je continuerai dans la journée je vais me coucher un peu....lol<br /> amicalement[Salut]<br /> christine36
F
Moi je pensé que cela allé devenir des toilettes suplémentaire....Enfin en attendant super rangement.Bonne continuation.Bises à+
F
[G]Moi aussi j'ai fait du rangement et des amenagements...<br /> Je fait les photos tout comme toi, avant et apres !!!<br /> Bonne journee[/G]
C
Génial ! ça te prend aussi parfois de tout déménager, nettoyer, ranger ? Moi c'est pas souvent, mais ça m'arrive aussi... et je suis comme toi, je rattrape mes mails en retard et comme ça j'y pense pas non plus... mais au fait tu ne veux pas penser à quoi toi ?????
O
c'est super un mac gyver à la maison et très pratique une petite pièce rien que pour tes affaires
Publicité