Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
16 juin 2010

echange fleurs

avec ma grande copinette Christelle,(qui est ma NSP )on a decidé de faire un echange fleurs...
voici ce que j'ai reçu
re_u_ensemble
DSCF0012
DSCF0013
DSCF0014
le tissu est un magnifique foulard.... j'adore!!!!
la broderie est superbe ,avec une toile pailletée
re_u_cadre

et voici ce que je lui ai envoyé
ensemble

le coussin tralala au jardin
coussin

1ere_partie
partie_2
et un photophore gravé par mon mari
photophore

CHRISTELLE
a aussi joint une pochette pour Elizabeth ,avec des tetes de mort...(bizarre ça.. lol).
pochette_E
Trop contente!!!!!
encore un echange reussi!! merci ma Chris!!!!je te fais plein de bisoussssssss
donnes moi vite le theme de notre prochain echange!!!

EDIT DE 21H09: grace à cet article suis sur la page de sélection de canalblog... trop cool! merciii

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien voici encore un échange bien réussi ! coeur, foulard, épingles, boutons, tout y est !!! bisouxxxx
I
vraiment trés chouette comme échange
L
un très joli échange bravo les filles de très jolies broderies!!! bonne journée biz pascale
C
Quel bel échange,<br /> j'aime beaucoup les 2 broderies<br /> bizzz<br /> Cécile
J
un magnifique échange!!!<br /> Gros bisous
Publicité