Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
24 octobre 2013

silence....ça tourne

et oui dans ma petite ville ,ça tourne

pour la série "commissaire Magellan"

copié/collé de la voix du nord

La série policière « Commissaire Magellan », diffusée sur France 3 est une habituée des décors en briques rouges. Samedi,(19 octobre) c’est à la Maison de la chicorée que l’équipe a posé ses valises pour un nouvel épisode. Elle poursuivra cette semaine au lycée hôtelier Notre-Dame de la Providence


Samedi, l’équipe du tournage et les acteurs de la série Commissaire Magellan (dont Jacques Spiesser dans la lumière) étaient à la maison de la chicorée.
VDNPQR
et aussi pour le spin off de plus belle la vie
copié/collé de l'observateur du douaisis

 Après des tournages à Mons en Pévèle la semaine dernière, la production de Plus belle la vie a jeté son dévolu lundi 21 octobre sur la caserne de gendarmerie de la brigade d'Orchies, un lieu propice pour y filmer la garde à vue d'un suspect. -

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle en attire du monde ta ville !!!!! Bisous
N
Waouh, il faudra que je vois cet épisode, je suis allée au Lycée hôtelier. En fait moi, ma classe et soeur Mathilde (directrice de l'époque) avons fait l'ouverture de ce lycée. En plus j'aime beaucoup cette série. Bisous
J
C'est sympa les tournages comme ça ! Il y a quelques années dans ma ville, une équipe de tournage avait envahi la gare. Et j'ai pu voir Antoine duléry et Marie-josé Nat qui tournaient pour un téléfilm qui est passé quelque temps après à la télé. bisous.
T
oh super, j'espère que tu as pu assister au moins, c'est intéressant quand on ne connait pas.<br /> <br /> En face de chez moi, ils avaient tourné "la prophétie d'Avignon" une saga de l'été... mais on l'a su trop tard...d ommage
T
oh super, j'espère que tu as pu assister au moins, c'est intéressant quand on ne connait pas.<br /> <br /> En face de chez moi, ils avaient tourné "la prophétie d'Avignon" une saga de l'été... mais on l'a su trop tard...d ommage
Publicité