Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
25 septembre 2013

lavage ,nettoyage,lustrage

mais de quoi? 

et bien des cucurbitacés ! il faut qu'ils soient propres pour les Cucurbitades 2013!

donc hier matin ,j'ai lavé  ces legumes!(avec zhom ,fils ainé ,ma mére et ma soeur ..ohohoho ça sera le bonheur... Cute Purple Cow Laughing

IMG_20130924_084921

voici mon poste de travail

IMG_20130924_090206

 

IMG_20130924_085758

IMG_20130924_085750

qu'est ce qui faut pas faire pour avoir des places gratuites!!

IMG_20130924_085003

c'est quoi les Cucurbitades? c'est la fete de la sorcellerie et des cucurbitacés à Marchiennes (ici et )

et pour moi c'est une journée familiale (faire la fofolle avec ma soeurette..youpi!!)

vais je remettre mon chapeau de sorciere? OH QUE OUI!!!!!!! vivement le 6 octobre!

sorciere 003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, vous avez bien travaillé pour que toutes ces cucurbitacées soient présentables pour la fête des sorcières - tu revêts ton super costume, un grand chapeau et vive la fête - amusez vous bien en famille le 6 10<br /> <br /> bises
L
Bonjour... ma chère sorcière ... bien aimée ?? oui sans doute, puisque serviable !!!<br /> <br /> C'est une très belle fête !!!<br /> <br /> Bisous, Marie
J
C'est sympa cette fête ! Amusez vous bien en famille et j'espère que vous aurez beau temps Bisous.
J
C'est sympa cette fête ! Amusez vous bien en famille et j'espère que vous aurez beau temps Bisous.
C
Super programme!
Publicité