Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
29 mai 2010

sals

la 2eme etape de "en attendant l'été de solo brode
2eme_partie

la 4 eme etape du biscoétoile,(qui est la meme que la 1ere etape) ,suivi sur le forum broderie&co
4_eme

et la derniere étape de l'heure du thé,sur le forum nos aiguilles en folie... je reflechis à la finition...
4eme

tralala au jardin,fini....pareil ,je reflechis à la finition

fini

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rien que ça [mdr][mdr][mdr]
T
De jolies avancées !
O
Ah la la la la !<br /> Je pense que ton zhom te donne un coup de main lorsqu'il ne grave pas les verres sinon c'est PAS POSSIBLE !!!!<br /> Gros bisouxxxx
D
Toutes tes broderies sont magnifiques. J'ai un faible pour la naïveté de "Tralala au jardin"... mais c 'est normal, j'ai une encore une âme d'enfant au fond. hihihihihi.<br /> Joyeuse Fête des Mamans à toi.<br /> Gros bisous et à bientôt.
P
Très très joli tout tes vancées de SAL !!!<br /> Bisous<br /> Petzi
Publicité