Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
28 mai 2010

ma 1ere paniere

et voilà j'ai fini ma lessive de Paquerette..,faite en sal sur le forum nos aiguilles en folie
fini

transformée en paniere ,grace au tuto de Betty,

 

finition_1ere_partie

 

finie_

moi qui commence la couture ,je peux vous dire que son tuto est tres facile...

si vous voulez faire une paniere ,allez sur son blog ,demandez lui,elle se fera un plaisir de vous le donner..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop sympa ! réussite pour une première ! bravo ! bise
T
Génial tout simplement!
S
bravo, et belles finitions !!!!
C
bravo pour ce panier, il est aussi beau que pratique
M
oh la vache ! elle est trop marrante ! et bravo pour la pannière. C'est super réussi. Bisoux doux. Mimi
Publicité