Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
2 mai 2010

mes filles ont elles la tete à l'envers???

ma fille ainée qui va bientot avoir 13 ans,a fait une commande à son papa....
"je veux un verre avec des tetes de morts..."
ni une ni 2... voilà ce que papa a fait
Elizabeth

et ma derniere (8 ans)voulait un verre avec des sorcieres et des araignées...

ni une ni 2 ,voulà ce que papa a fait

sorciere_araign_e

 

sorciere_araign_e1

désolée pour la qualité des photos des verres....pas evident quand c'est transparent....grrr

Du coup ,j'ai acheté un verre à pied (parce que meme si je bois que de l'eau ,je prefere un verre à pied) et j'ai demandé à zhom de me faire des tortues... et voilà

tortues

tortues1

le pied

tortues_pied

zhom grave aussi  d'autres verres... mais ce sont des chutttttttttt,que vous verrez bientot

BON  DIMANCHE
sandrine1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super sympa ce que fait ton mari !! bravo à lui !!!
S
ah ouais, toi aussi t'es tortue !!!!! encore un point commun.
J
Génial les verres personnalisés, on demande et hop c'est fait [:D] En tout cas bravo !!
T
c'est un artiste, bravo !!!
O
quel travail, c'est super beau!
Publicité