Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
1 mai 2010

muguet

le 1er mai est là... voici le muguet de mon jardin... un seul brin en bouton pour le moment

muguet

et celui que j'ai reçu de coyote,une magnifique carte ATC,la 1ere que je reçois.... MERCIIIIIIIIII 

par_coyote

et celui que j'ai brodé,un free de chez Cmonmonde
muguet_bonheur
sur une toile verte pale...
la finition ,vous la verrez plus tard.. car c'est un chuttttttttt

Et voici ce que un de mes "chefs" m'a apporté ce matin.. apres tout ,c'est la fete des travailleurs aujourd'hui...

muguetA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie le muget avec le coeur ^^ je le trouve vraiment superbe
S
tu l'uaras pour le 1er juin ton muguet !!! mais c'est pas grave moi j'en ai pas !!!!!
L
Très joli ton chut ! Justement faut que je la brode cette grille, elle me plaît :)
J
Bjour Sandrine,<br /> <br /> Elle est mimi cette carte, et ton brin de muguet brodé sur la toile verte est vraiment joli !<br /> <br /> Bonne journée, bises.
M
très joli free de Cmonmonde ! j'adore !
Publicité