Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
30 avril 2010

echange de printemps... bis

sur le forum de chat en chas ,un echange de printemps etait organisé... oui je sais c'est le 2 eme auquel je participe ,mais avec l'hiver qu'on a eu... J'AVAIS ENVIE DE PRINTEMPS!!!
Voilà ce que j'ai reçu de bleu de perse
re_u_de_bleu_de_perse

avec un coussinet ,issu des maisons de Maryse
01010002

et voici ce que je lui ai envoyé
01010003

ENCORE UN ECHANGE REUSSI!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super échange j'aime beaucoup la grille que tu as choisi pour ton coussinet, tu l'as eu ou ?
C
Superbe échange !<br /> Houla j'ai manqué plein de post, mais je n'ai pas reçu tes news !<br /> Bisouxxx
V
très bel échange !! bravo !!! c'est superbe !!
C
je te souhaite pleins de bonheur en ce 1er mai...<br /> superbe échange...je te fais de gros bisous<br /> (j ai pas eu la newsletters..snifff)[:(]
B
Et encore un MAGNIFIQUE échange ! Que des MERVEILLES !<br /> Je te souhaite un excellent week-end avec ta petite famille.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
Publicité