Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 985
le tambour du chas
Archives
29 novembre 2009

un cube et des coussinets...

ayé je me suis lancée!!! j'ai fait un cube... j'en ai bavé pour l'assemblage...
d'apres une grille de Frimousse
cube_chats
je l'offrirais à un des bébé que je garde..

Ma fille ainée Elizabeth ,12 ans,avait brodé ça en debut d'année(1ers debuts en broderie)Suis tres fiere d'elle! (bon suis pas objective..;lol)IMG0379A
et voilà ce que j'en ai fait... des coussinets à suspendre dans le sapin...
IMG0381A

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bsoir Sandrine,<br /> <br /> Elles sont jolies les tites broderies de ta fille et bonne idée de les faire en coussinets pour le sapin. J'ai fait également un cube pour noel, je vais le mettre en photo, je n'ai plus qu'à le rembourrer. <br /> <br /> &nbsp;
T
Pas objective peut-être, mais tu as raison car ces broderies sont très jolies, et les mettre dans le sapin est une excellente idée !<br /> <br /> Et pourquoi t'en as bavé pour le cube ? C'est difficile ? J'en ai jamais fait :)
P
trop chouette ton cube!<br /> <br /> demain commence le grand jeu de piste de l'avent sur mon blog! avec gros cadeau à la clé! rejoins moi vite avec tes croipinettes
P
Oh ben voilà que ça marche alors j'en profite pour te faire un ptit com. Ben oui depuis un certain temps à chaque fois que je venais sur ton blog (et ça me le faisait aussi sur d'autres) et bien ça me déconnecté d'internet et impossible de lire tes articles et donc de te laisser un com.<br /> Alors je dis bravo pour toutes les belles choses que tu nous montres. Bisous
1
très chouette !!<br /> <br /> belle insp[:(]iration !!:O)
Publicité