Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 988
le tambour du chas
Archives
30 novembre 2009

Bon anniversaire Bernie

aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Bernie (Binchy),Son blog ici voilà ce qu'elle a reçu...IMG0329A
une boite à mouchoirs ,une serviette de toilette avec son prenom,un napperon crocheté ,un cadre avec mes fameux macarons et un sachet de bonbons les betises de Cambrai...ET ENCORE
anniversaire2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolli comme d'habitude !!!
J
Bien joli tout ça, elle va être contente !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
O
Elle est gâtée ta Bernie ! Gros bisous à toutes les deux¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;¤v;/doctypev¤;
B
Merci ma Sandrine ! Tu m'as vraiment très très gâtée ! Je suis heureuse !<br /> <br /> Quelle belle journée pour moi et QUEL TALENT tu as ! C'est ADORABLE tout ce que tu créé ! <br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Binchy.
C
joyeux anniversaire binchy..bravo Sandrine ..tu as une fois de plus fait preuve de générosité ..tu as un "gros" cœur..lol<br /> pleins de bisous a vous 2
Publicité