Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 984
le tambour du chas
Archives
19 septembre 2009

cadeaux

tout d'abord,le 10 septembre ,j'ai gagné à un concours de broderie,sur le forum nos passe temps créatifs
voilà mon lotcadeau_forum

et ensuite,hier dans ma boite aux lettres.... un autre cadeau inattendu
samedi_19_004

elle veut garder l'anonymat... je la remerçie encore ,j'ai été tres touchée par ses presents..
BON WEEK END!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wouah, super joli le deuxième envoi, j'adore.<br /> Tu as encore été gâtée dis donc !<br /> bisous à bientot
B
Sandrine, pour les fleurs sur mon blog, mon amie Dodo a mis la réponse... Dodo adore les fleurs. Il y a une quinzaine d'années environ, elle les cultivait et réalisait des bouquets de fleurs sèchées avec ! Maintenant elle effectue de très belles photos mais n'a pas encore de blog. Sa fille en a un, il est dans mes favoris. Regardes SPIRITLYS.<br /> Très bonne semaine avec ta petite famille.<br /> Gros bisous.<br /> Binchy.
T
Ah bon ! Personnage incognito hi hi ! Bravo t'es gâtée !
F
très jolis ces cadeaux<br /> bisss[Bisou]
J
Bsoir,<br /> <br /> Eh bien, c'est bien joli tout ça, tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Publicité