Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 000
le tambour du chas
Archives
16 septembre 2009

2nouveaux SAL

2 SAL viennent de finir... que j'en recommence 2 autres...une vraie droguée!!!
tout d'abord,celui organisé sur le forum nos passe temps créatifs....LA BRODEUSE,un objectif tous les 15 jours..
toile marbré chocolat avec un fils degradé marron
dimanche_003

ensuite Miss Halloween ,modele tralala ,organisé par Marion....un objectif par semaine,il fallait faire sa robe...
j'ai pris la meme toile que pour la gardienne des chats...parce que je pense en faire un plateau.... encore!
Photos_0001__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les couleurs choisies pour le SAL (marron, chocolat) et j'ai hâte de voir tes avancées
M
Toujours de magnifique broderie le choix de couleur est tres harmonieuse. Bonne soirée.
T
Bravo c'est super joli ! J'aime surtout la toile marbrée avec ce fil marron c'est superbe ! Faudra que tu me dises si ça ne te dérange pas, où tu achètes la résine (mag bricolage ou loisirs créatifs ?) parce que j'ai cherché et pô trouvé... :( et aussi comment ça s'utilise ? Bisous
P
joli dégradé aussi !!<br /> j'ai hésité avec le marron !!!
J
Très beau début , bravo !
Publicité