Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 991
le tambour du chas
Archives
12 septembre 2009

JEU DE DAMES FINI

Et voilà mon jeu de dames fini! sauf qu'il est tellement beau ,que j'ai pas envie qu'il reste dans l'armoire,j'ai donc rajouté des boutons ,et je l'ai transformé en coussin... ainsi j'en profite tous les jours
A_004

COUSSIN_JEU_DE_DAMES_003
l'arriere du coussin ,j'ai choisi une toile degradée bleue...
COUSSIN_JEU_DE_DAMES_004
COUSSIN_JEU_DE_DAMES_006

MERCI CINOUX POUR TA SUPERBE GRILLE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est magnifique, quelle bonne idée, bravo c'est du joli travail
C
waouh !!! tout simplement magnifique !
J
Waw ! comme il est beau , il dois y en avoir des heures la dessus , le résultat en valait le coup , j'adore , un grand bravo !
C
[;)]superbe ce damier
L
Et bien c'est très joli bravo à toi car c'est du boulot ! Et le coussin quelle belle idée ! Mais comment fais-tu pour laver le coussin s'il était tâché ?
Publicité