Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
13 septembre 2013

plaid snowflake afghan # 4

voici mon avancée (la derniere fois j'en étais LA)

sept3

plus de 80 hexagones flocons

encore 2 ou 3 rangées à faire pour que le lit (160*200)soit recouvert

sept1

 

sept

le plaid deviendra couverture ,car j'aimerais que ça tombe un peu plus de chaque coté

encore une bonne excuse pour acheter de la laineCute Elephant Laughing

sept2

tuto chez artoftangle

 cal  plaid chez tout un fil

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe ton plaid, bonne soirée
C
j'adore , j'adore , j'adore ...............
I
c'est vraiment super beau<br /> <br /> un grand bravo
V
Quel beau travail, bravo Sandrine!. Tu n'as pas fini de nous présenter de belles choses... J'aime beaucoup ton petit sac bleu..!!! Continue de te faire plaisir! Belle finition pour ta couverture... Bisous fée "du crochet" lol !!!<br /> <br /> Demain est un mauvais jour car j'ai 1 an de plus . Sniff!!
T
Waouh ! Ah oui quand même!
Publicité