Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
2 août 2013

plaid snowflake afghan # 3

la derniere fois j'en étais LA

il y a maintenant 60 hexagones cousus,le cal  plaid chez tout un fil n'en demande que 59

mais je continue car j'aimerais que ce plaid soit assez grand pour mon lit !

60

il mesure1.40 sur 1m (d'apres mon carrelage)

IMG_20130731_082621

il est quasi aussi grand que mon plaid noir et blanc

IMG_20130731_082513

tuto chez artoftangle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il est très joli
I
oh joli ça rend super bien
M
Joli travail avec de belles couleurs bravo
L
J'adore on dirait des flocons de neige et le rouge les mets en valeur bisous
V
Bonjour, tu penses continuer encore longtemps !! joli petit sac bleu...<br /> <br /> bonne continuation pour ton plaid.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Publicité