Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 992
le tambour du chas
Archives
14 mai 2013

youpiiiii du crochet # 3

je continue dans mon experimentation du crochet

un nouveau carré

tuto trouvé ICI

DSCF6409

un carré "rond" 

DSCF6411

un carré  fait à ma sauce ,mais inspiré d'ICI

DSCF6413

Et un autre old granny (deja fait ICI) mais avec de la laine degradée

DSCF6415

et un granny simplissime,tuto trouvé ICI

il me plait beaucoup celui là ,je crois que je vais me faire un plaid avec ce granny là ,mais dans d'autres couleurs ,et peut etre plus grand aussi

,à suivre donc

DSCF6430

et voilà mes grannies d'essai dans l'ensemble 

DSCF6432

maintenant que je connais  quelques points,je vais crocheter + serieusement!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à toi <br /> <br /> j'aime beaucoup le carré entrelacé<br /> <br /> bisous bisous
M
Bravo, bravo, BRAVO !!!! et merci pour tous ce liens<br /> <br /> Bisous
T
génial !! tu t'éclates comme une petite folle !! C'est super, en plus ça rend super bien !<br /> <br /> Bravo
C
Bravo!<br /> <br /> biz
J
Bravo pour ces grannys, je trouve le premier original, vais aller zieuter le modèle ! bisous.
Publicité