Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
11 mai 2013

youpiiiiiii du crochet #2

je continue dans mes debuts au crochet 

avec une fleur,tuto trouvé ICI 

IMAG0023

et je me suis interessée au granny ,celui là est tres simple ,c'est le classic granny square

tuto trouvé ICI

IMAG0002

et un granny sunburst,qui devrait etre carré... mais je vais m'améliorer;-)

tuto trouvé ICI

IMAG00106

IMAG0019

ayé je fourmille d'idées!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle réussite pour tes débuts au crochet
T
Bravooo tu te débrouille super bien !! C'est super !!! Bravo
R
De jolis débuts! Bravo et bonne continuation! :) Audrey
J
Ca y est on ne l'arrête plus lol En ce moment je crochète aussi, je me fais une pochette pour mon téléphone, mais je me sers de fil de coton c'est plus fin, pour certain modèle c'est mieux. bon aprèm, bisous.
I
j'ai comme l'impression que tu t'éclates bien avec ton crochet
Publicité