Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 984
le tambour du chas
Archives
22 décembre 2012

en cuisine..

j'ai testé la multidelice ,que ma soeurette m'a offert pour mes 40ans

1ere recette testée: le fromage blanc!car chez nous le pot de 1kg dure une journée....et donc je teste, là je suis bluffée!

bonne tenue ,bon gout ... tout pareil que celui qu'on achete.. je dirais meme que c'est meilleur qu'en magasin!

fromage blanc

puis j'ai fait des cremes à la vanille et au café...

DSCF4774

et des cremes à la mascarpone

recette trouvée ICI chez nuage de farine

j'ai rajouté des pepites de choco!

creme mascarpone md

des oeufs cocotte.. à gauche au jambon, à droite au saumon

oeufs cocotte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça a l'air trop bien cette machine!! ça me donne envie.... Bisous, Anne
T
Oh ben en voilà une bonne idée !!<br /> <br /> Ici aussi les yaourts n'ont aps le temps de périmer !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
V
super cadeau de la part de ta soeur<br /> <br /> bisous à toutes les 2
M
Coucou Sandrine... Je découvre que l'on peut faire autre chose que des yaourts avec cet appareil ??? GENIAL !!!!<br /> <br /> Je suis certaine que l'on va se régaler chez toi ce week-end... Gros bisous et à très bientôt, j'ai publié un dernier article avant des vacances qui vont me faire du bien...A l'année prochaine...
M
miam miam ça à l'air super bon <br /> <br /> bravo à ta soeurette pour ce joli cadeau <br /> <br /> bisous bisous
Publicité