Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
23 décembre 2012

échange de noel

sur le forum broderies&co

ma binome etait petite fée brodeuse

voici ce que je lui ai envoyé

DSCF4503

des mitaines ,une fleur broche ,un étui à mouchoirs ,des epingles de noel ,des chocolats.....

et ce que j'ai reçu

reçu

une biscobourse qui sent bon......de la laine,des rubans ,de la lavande et des biscuits

encore un échange réussi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe échange !! Oui très réussi !!
I
en parcourant ce blog, je vois que tu as fait de bien sympathiques échanges, j'en suis contente pour toi car je sais que ça fait chaud au coeur
J
génial cet échange ! Passe un bon réveillon de noël en famille, bisous.
N
cool bel échange<br /> <br /> joyeuses fetes
M
bravo bravo pour cet échange que de bonheur <br /> <br /> bisous bisous
Publicité