Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 984
le tambour du chas
Archives
26 novembre 2012

salon de sailly sur la lys

j'y suis allée dimanche matin

mais je devais y aller samedi apres midi et y retrouver Valerie.. et puis changement de programme à la derniere minute...

pas de photos du salon parce que j'ai oublié de prendre l'appareil photo

mais en tout cas j'y suis ressortie toute contente,car pas trop de monde dans les allées ,j'ai donc pu apprecier les stands!! parler avec les gentilles dames qui exposaient

j'ai été raisonnable dans mes achats

un kit chez Marjorie Massey (5€ au lieu de 20! je pouvais pas passer à coté! lol) et des boutons et de la dentelle chez au chti bouton

DSCF4344

DSCF4346

et comme on était juste à coté ,j'en ai profité pour faire un tour au comptoir des fées ,qui ouvrait ses portes à l'occasion du salon

voici mes achats (et là j'ai pas été raisonnable!!lol)

DSCF4347

des charmes et boutons et aussi le camée aimant pour aiguille!! enfin j'en ai un!!!!!!!!!!!!!!

DSCF4349

et la fiche turkey dressing de raise the roof

je voulais la lessive d'halloween ,mais elle n'en avait plus.. pas grave ,j'attends son reapprovisionnement!

DSCF4350

et comme ma derniere était venue avec moi ,madame le comptoir des fées (Isabelle) lui a offert ça....

DSCF4355

j'ai bien envie de lui piquer!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voila pourquoi j'essaie d'éviter ce genre de salon!!! je suis incontrôlable dans les allées, je me laisse attraper par tout ce que je vois!, tu as été raisonnable et tes achats sont vraiment chouettes, plus qu'à suivre la transformation avec tes petites mimines! bisous
V
Sympa tous ces achats et les grilles sont superbes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
M
génial tu as passé un bon dimanche, sympa le cadeaux de Mme comptoir des fées. <br /> <br /> Bisosu
V
Jolis achats, je l'ai vu aussi la sorcière <br /> <br /> aïe la cb au comptoir des fées c'est pour ça que moi je n'y suis pas allée ce coup-ci
B
Vraiment superbe tout tes achats ! Tu as du te régaler en effet !<br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernie.
Publicité