Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
27 novembre 2012

échange ATC musique

sur les fées du chas

j'en ai fait 3 ,2 envoyés et la 3eme c'est pour moi!

DSCF3826

celle que j'ai envoyé à douzou

envoyé à douzou

celle pour joaile

envoyé à joaile

reçu de douzou

reçu de douzou

reçu de douzou1

reçu de joaile

reçu de joaile

merci les filles!!! j'adoooore la creativité de vos ATC!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sandrine... De bien jolis ATC ... Bravo... Bisous, bisous ...Marie
C
Echanges ATC musique réussis - jolies petites cartes<br /> <br /> bises
N
bel echange bises
S
bravo bel échange
T
bravo les filles, c'est très mimi !!!
Publicité